Partagez | 

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DavidKolaps

MessageSujet: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mar 22 Jan - 22:38

Flood c'est tres bien pour continuer ... donc je viens vous présenter mon projet Kolaps.

Kolaps est un jeu de figurines en cours de finition.

Les figurines de 40 mm sont un peu plus grande que le standard sans rendre obsolète les décors de chacun et permettent d'obtenir des pièces tout aussi sympathique à collectionner, à peindre et a jouer.
Ces figurines seront pour moi le moyen d'alimenter la chaudière de mes créations , pour fournir de façon gratuite les règles et contenus nécessaire à la compréhension de l'univers et au bon déroulement d'une partie.
C'est donc dans ce but que pour commencer à exister j'ai choisi la petite plate-forme www.Ulule.fr pour mettre en vente sous forme d'offre mes premières créations.
J'ai d'ores et déjà créé une page Facebook blockhaus82 (http://www.facebook.com/pages/Blockhaus82/442132109188578) pour informer ma future communauté, et je vous invite a y me laisser un petit j'aime:) .
Une version alpha ( pre version en travail ) des règles du jeu est également disponible via ces 2 liens.
Pour ceux que ça intéressera la lecture du post sur Ulule http://fr.ulule.com/kolaps/ vous donnera une idée de la direction que je veux suivre. Je me tiens également disponible sur ce forum pour répondre le plus clairement à vos interrogations et pour continuer a flooder un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
yellowork

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mar 22 Jan - 23:19

Aurais tu prévu de faire des initiation à ton jeu ?

En tout cas la gravure et le style de tes fig sont très intéressants...
Cela me plait bien, mais l'investissement pour cinq figurines est relativement trop élevé pour moi.

Cordialement votre...

Dernière édition par yellowork le Mar 22 Jan - 23:40, édité 1 fois
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mar 22 Jan - 23:30

voila une petite photo pour donner une idéee de mes figs aupres de 2 de mes marines de chez games workshop. Oui l'etape suivante est de venir voir les associations qui voudrait bien me voir. Mais la il faut que je paufine les regles et acheve mes decors ( en bonne voie ).
Sinon oui je me doute que 40 € ca représente un cout certain, et c'est l'incertitude du lancement qui m'empeche aujourd'hui de proposer un cout moindre. J'espere par la suite avoir plus de recul et une communauté me permettant de niveler un peu plus l'impact de la réalisation des masters et proposer des couts moindre.
Nnay

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mer 23 Jan - 18:41

Je suis pas allé voir les liens de la chouette (je connais ulule grace au JDR Anoë) mais ça serait 40€ pour 5 fig ?

Avec cette qualitée de sculpture (qui sont toujour un plaisir à peindre joueur infinity et autre game sympa que je suis attestant) pour le format de jeu, tu reste dans les prix.

Ce genre de figo se vend en blister d'environs 7,50€ à 8,50€ voir 11€ pour des gros models donc le prix me bloque pas. Wink

Apres si une conv ce fait par chez toi, envois nous une invite et on verra pour venir faire un test.
Mais déja là, je vais lire les régles des que possible et je t'en fait un retour. Cool
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mer 23 Jan - 19:08

Bonsoir
Merci d'avance pour un retour sur les bases de regle.
larsvangeil

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Ven 25 Jan - 7:15

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça, pour la peinture ça doit être bien génial (faut d'ailleurs que je m'y remette au passage, ça fait longtemps que j'ai pas touché à un pinceau).

Je vais suivre avec intérêt pour le moment. En tout cas, bon courage pour la suite Smile
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Sam 26 Jan - 12:08

Et hop

fichier pdf: Prologue.pdf

le prologue de l'histoire / Background !
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Dim 3 Fév - 22:46

Bonsoir la Rencontre des Joueurs.
Ma campagne Ulule suivant son cours, il est temps de montrer un peu de previews.

DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Dim 10 Fév - 11:26

Un nouveau logo pour la derniere ligne droite !
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mer 13 Fév - 21:55

Dernières nouvelles ! A 24 h de la clôture, mon objectif premier est atteint avec 145 %. Résultat j'ai relancé des protos (4) et je finis cette vilaine bête....

Rendez vous pour le chapitre 2 !
yellowork

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Jeu 14 Fév - 4:27

Bravo et bonne continuation

n'hésite pas à nous faire bénéficier de tes très beaux protos...

Cordialement votre...
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mer 6 Mar - 9:38

Ce qui me fait penser que je ne suis pas venu vous montrer les premières mises en couleur des figs.

par W.Mordefroy et E.Pontié de chez TGCM.
yellowork

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mer 6 Mar - 14:32

Brovo, très bien...

Les écorchés (zombies) sont parfait identique à ma pensée les concernant, pour les humains, je voyait un autre schéma de couleurs, que je me réserve pour l'afficher plus tard)

Cordialement votre...
DavidKolaps

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Mer 6 Mar - 14:34

Tu as recu ton colis ?
yellowork

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   Jeu 7 Mar - 19:11

Ca c'est fait, j'ai bien reçu le colis aujourd'hui 3 mars 2013

Je vais pouvoir commencer la peinture des nouvelles fig, à bientôt pour voir les photos...

Cordialement votre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique   

Kolaps nouveau jeu dans un univers apocalyptique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1