La Rencontre Des Joueurs


 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Création pour future campagne Star Trek Next generation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lien Rag

Lien Rag


Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2012

Création pour future campagne Star Trek Next generation Empty
MessageSujet: Création pour future campagne Star Trek Next generation   Création pour future campagne Star Trek Next generation EmptyMar 4 Juin - 19:32

J'ai décidé, après avoir fini ma campagne à Pathfinder (dans l'univers de Mystara), de maîtriser à Star Trek.

Pour éviter tout problème, j'ai décidé de commencer à créer les personnages (même si je ne ferais certainement pas jouer avant Octobre).

Je souhaite des joueurs motivés, qui sont près à s'investir dans leur personnage, et à jouer dans la continuité, c'est à dire, à jouer régulièrement sauf obligation exceptionnelle, et pas une séance de temps en temps pour boucher les trous..

Tous ceux qui sont interessés sont priés de me contacter par MP. Je ferais des créations individuelles et discrètes.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Création pour future campagne Star Trek Next generation Empty
MessageSujet: Re: Création pour future campagne Star Trek Next generation   Création pour future campagne Star Trek Next generation EmptyMer 5 Juin - 4:02

J'en suis. Je serais même plus investi qu'avant. (je ne parle pas du fait de dormir ou non.)
Revenir en haut Aller en bas
yellowork

yellowork


Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2012

Création pour future campagne Star Trek Next generation Empty
MessageSujet: Re: Création pour future campagne Star Trek Next generation   Création pour future campagne Star Trek Next generation EmptyMer 5 Juin - 10:13

Moi j'en suis comme de bien entendu et tu connais le perso que je souhaiterai faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création pour future campagne Star Trek Next generation Empty
MessageSujet: Re: Création pour future campagne Star Trek Next generation   Création pour future campagne Star Trek Next generation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création pour future campagne Star Trek Next generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek 19/12/14
» Star Trek, la suite 15/03/14
» Star trek 06/02/15 21h30
» Star Trek, on continue (28/03/14, 21h00)
» Star Trek le retour (26/09/14 21h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: Jeux de Rôles :: Le jeu de rôle en général-
Sauter vers: