La Rencontre Des Joueurs


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mass Effect épisode 2

Aller en bas 
AuteurMessage
SylvainG

SylvainG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Mass Effect épisode 2 Empty
MessageSujet: Mass Effect épisode 2   Mass Effect épisode 2 EmptyLun 24 Juin - 16:06

Avis à tous les intéressés (j'entend par là mes joueurs et potentiels), je continue sur ma lancé et embraye sur le deuxième scénario de la campagne de mass effect. Les nouveaux peuvent m'en parler pour que je leur prépare une intro qui déchire et les anciens (si je puis dire après un scénar) peuvent confirmer leur présence ou venir à l’arrache, jm'en fou du moment que vous êtes là! Pas de limite de joueurs et je fait des créations de persos sans problème.
Pour la date j'aimerai bien faire ça le week-end du 28/06 (Donc vendredi ou samedi) comme ça arrange les autres MJ qui voudraient maîtriser. Sinon je décalerai à la semaine suivante.
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG

SylvainG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Mass Effect épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect épisode 2   Mass Effect épisode 2 EmptyMar 25 Juin - 16:23

Ah oui petite précision supplémentaire: Les réclamations sont à adresser au SAV par mail, téléphone ou en s'adressant directement au bureau (si vous voulez pas attendre 30 minutes sur la messagerie d'accueil ^^).
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG

SylvainG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Mass Effect épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect épisode 2   Mass Effect épisode 2 EmptyMar 30 Juil - 9:46

Bon, comme je trouve que ça fait tâche d'ouvrir un topic à chaque nouvelle annonce, on va faire ça simplement: Pour les prochaines annonces de Mass Effect ce sera ici que je les ferai.
Et en parlant d'annonce, la suite de nos aventures se déroulera ce vendredi 02 août. Venez nombreux ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG

SylvainG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Mass Effect épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect épisode 2   Mass Effect épisode 2 EmptyMer 27 Nov - 17:12

Après un petit interlude made in Halloween, nous continuons donc notre aventure avec mes PJ favoris (en même temps c'est les seuls ^^) le samedi 07 décembre (et non ce ne sera pas un épisode de Noël sinon j'avance jamais). Venez nombreux vu que je ne compte aucune limite (haute ou basse) de joueur(s).
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG

SylvainG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Mass Effect épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect épisode 2   Mass Effect épisode 2 EmptyLun 2 Déc - 16:24

Après un arrangement passé avec un autre MJ, j'apporte une petite rectification sur le jour de ma partie de mass effect: Elle aura bien lieu ce weekend mais le vendredi 06 et non plus le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect épisode 2   Mass Effect épisode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "Mass Effect"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: La Rencontre Des Joueurs :: Evènements - calendrier :: Calendrier-
Sauter vers: