La Rencontre Des Joueurs


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Campagne Arcueid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arcueid

Arcueid


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2012

Campagne Arcueid Empty
MessageSujet: Campagne Arcueid   Campagne Arcueid EmptyMer 10 Oct - 13:35

Tout d'abords je vais remercier les joueurs qui veulent bien me supporter en tant que MJ, sans qui ces résumés n'auraient pas lieu d'être ^^

J'invite également ces même joueurs à donner leur version des faits et à me corriger si j'omets des parties des scénarios. scratch

Pour finir, je vais juste préciser que ceux qui n'ont pas encore fait le scénario dont le résumé est écrit ici ne devraient évidemment pas le lire. Dites-vous que vous ferez également ce scénario et que cela ruinerait le jeu de connaitre son contenu à l'avance. monstre

Pour ceux qui n'ont pas encore de personnage pour cette campagne et qui veulent y participer, je donne les modalités de création :
Les personnages commencent niveau 2 et ont donc dans leur CV une expérience durant laquelle ils ont rencontré le/apprit l'existence du surnaturel (en général mauvaise expérience).
Vous possédez 50 points de caractéristiques à répartir (un 10 à la création coûte 11 points), l'apparence est au choix entre 3 et 8, toutefois vous pouvez être joueur et la tirer au dé (vous garderez cette valeur, aussi basse soit-elle donc gare).
Cette campagne étant basée sur l'enquête, je vous conseille d'avoir des compétences secondaires.
Dernière chose : j'applique de très fortes restrictions sur les pouvoirs que les joueurs possèdent, donc veuillez soit me parler du concept de votre personnage (si vous en avez un) soit me donner un background pour que je puisse vous donner les restrictions qui vous tomberont dessus.


Dernière édition par Arcueid le Mar 16 Oct - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcueid

Arcueid


Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2012

Campagne Arcueid Empty
MessageSujet: Scénario #1   Campagne Arcueid EmptyMer 10 Oct - 14:32

Scénario #1

le 06/10/2012
Joueurs présents : Kirua, Saberfirst, SylvainG, Lendys

Je suis au regret d'annoncer que je vais demander aux joueurs présents de se décrire pour pouvoir l'intégrer dans ce résumé.
Je ferai un 2ème résumé dans ce message pour le 2ème groupe. On verra si j'enlève les spoilers.

Spoiler:


Dernière édition par Arcueid le Ven 12 Oct - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SylvainG

SylvainG


Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2012

Campagne Arcueid Empty
MessageSujet: Re: Campagne Arcueid   Campagne Arcueid EmptyMer 10 Oct - 17:01

Après cette présentation fort instruisante (on évitera de noter que ma participation a très peu été remarqué dent ), je me dois donc de me présenter moi et mon rôle dans cette histoire:
Vincent Borges, 24 ans, yeux et cheveux (si vous arrivez à les voir sans la capuche) marrons. Très discret de nature et surtout (Merci Fylia pour m'avoir mis à jour dès le premier scénar) complètement allergique à l'inquisition.
Pour rajouter un peu de superflu à ce résumé, je tiens à rappeler le magistral coup de théâtre lorsque Fylia a pris la mouche suite à une chose que j'ai dit (Pourquoi se fâcher après tout c'est vrai qu'il sert à rien son dieu ^^) et à essayer de me faire la peau en priant son dieu de bien vouloir me châtier.
Revenir en haut Aller en bas
Saberfirst

Saberfirst


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2012

Campagne Arcueid Empty
MessageSujet: Re: Campagne Arcueid   Campagne Arcueid EmptyMer 10 Oct - 20:30

Je me présente, Durzo "Saber" (non c'est pas mon vrai nom et oui je ne le dirais jamais le vrai, car il est chiant à dire scratch ).

Âgée d'environ 24 ans (What the fuck !!! 94 au dés pour l'age ! dent ) les cheveux noirs et les yeux vert (mais le vert olive, pas le vert radioactif).

je suis un homme qui débute dans le métier et donc pas super riche chat (75 Pa au démarrage).

Comme caractéristique de base je suis habillé comme ça, les armes et la capuche en moins: http://4.bp.blogspot.com/-dYlP8jBdFew/Tl4tba56KGI/AAAAAAAAACA/kYraaIW1ICk/s1600/co%2B001.jpg

D’ailleurs question armes je tiens à voir le MJ pour que celui-ci m'accorde un petit changement ^^. lama

Ma personnalité est pour le moment assez ambiguë, tant-tôt je-m'en-foutisme avec les autre, tant-tôt tu m’intéresse beaucoup ! saut
Mais toujours avec un code de l'honneur qui semble bizarre pour certain, surtout par rapport au métier qu'ils croient que je pratique. Basketball

Sinon je n'ai pour l'instant aucune animosités envers qui que ce soit, que ce soit "la capuche vivante" lama , "la fanatique religieuse" Sleep , ou "la poseuse de 10000 questions personnelle" monstre .

Sinon en terme pratique, je possède des capacités de pistage élever fou2 ,
alors que mes compétences d'attaque et défense avec un poignard ainsi que ma discrétion semblent très moyenne voir pourrie. pleurs



Par rapport au Scénario N°1:

J'ai refusé la gemme que ||Kirua|| me donnait, objectant vue que ||kirua|| l'avait trouvé, je n'avait pas de droit dessus. jocolor
Et surtout, je n'en voulait pas vue la tête qu'elle avait tiré lorsque je lui ai prit une gemme (car elle avait peur de les touchées)
pour que Vincent Borges dit "la capuche vivante" puisse l'examiner, au passage, nous decouvrime qu'il y avait de la magie dedans. Campagne Arcueid 2752390508

Je n'ai pas engueulé "la capuche vivante" avant l'attaque des loups, je lui ai juste dit que je ne voyais rien et je suis retourné vers mon sac pour dormir. Sleep

Et enfin, je n'ai rien demandé à Silas, il a généreusement accepté de nous payer la place à la source thermal parce qu’on lui a ramené sa fille en 1 seul morceaux
et non traumatisé à vie apparament. (Et j'allait pas refuser et rester dehors car pour les protéger en cas d'attaque ça aurait été con) aah
Revenir en haut Aller en bas
Kirua




Messages : 43
Date d'inscription : 20/03/2012

Campagne Arcueid Empty
MessageSujet: Re: Campagne Arcueid   Campagne Arcueid EmptyVen 12 Oct - 15:48

Hmm, alors tout d'abord je tiens à m'insurger contre la description de l'épisode de la rencontre entre mon perso et Jeanne Anderson. Tout ceci n'est que la conséquence d'un coup monté et de défauts d'interprétation Evil or Very Mad

Arcueid a écrit:
Silas laissa à ||Kirua|| le choix de l'itinéraire (et là j'ai eu envie de pleurer)
Mouarf, si tu n'avais pas envie de t'infliger ça, il suffisait de faire faire l'itinéraire pas Silas lui même, donc bien fait :p Ceci dit j'ai proposé de remonter un peu vers les terres cendrées au Kanon, ce qui devrait nous remettre à peu près sur le 'chemin le plus court sans passer par la mer' (quoi que j'ai bien l'intention de faire faire au moins un détour par une grade ville si ce n'est déjà fait)

Arcueid a écrit:
et c'est ainsi que ||Kirua|| apprit qu'il ne fallait pas s'accouder contre les arbres... Enfin surtout lorsqu'ils sont creux geek
Passant au travers de l'arbre, la jeune femme tomba dans un nid de (-jet de chance- ... 100 WTF ???) pierres précieuses.
Niark Niark Niark, tu devrais pourtant savoir qu'avec ce perso, les choses à ne pas faire, je les apprend aux dépends des autres, et non des miens Laughing Et osit dit en passant, si on s'est enfoncé dans la forêt, c'est à cause du vieux.

Arcueid a écrit:
L'inconnu retira donc ce très tranchant problème de son mollet et il a eu très mal, espèce de méchants Crying or Very sad
C'est lui le méchant de l'histoire donc c'est bien fait, et puis c'est qu'un truc de lancé à 30 de dommages de base... quelle chochotte ce gars.

Saberfirst a écrit:
Sinon je n'ai pour l'instant aucune animosités envers qui que ce soit, que ce soit "la capuche vivante" lama , "la fanatique religieuse" Sleep , ou "la poseuse de 10000 questions personnelle" monstre .
Notez tout de même la différence entre les smiley s uivant les surnoms de chacun... Idea

Voilà, voilà... bon, il parait qu'il faut encore se présenter... donc Willow Bellecote est une jeune demoiselle d'environ 1m60 qui semble avoir la 20aine (plus précisément 21 ans si je me souviens bien), et qui vient de quelque part dans l'empire pour ce que vous en savez (l'Arlan en fait, pour ceux qui ont demandé). Elle a des yeux gris et des cheveux noirs descendant jusqu'aux épaules, et dont la moitié droite est teinte en violet. Habillée en général d'une manière que les plus conservateurs de l'église n'approuveraient pas, elle porte presque en permanence un sourire d'heureuse insouciance et semble posséder la personnalité qui va bien avec.
Pour info, voici l'image sur laquelle j'avais décidé de créer un perso à la base. L'actuel est bien moins... extrême disons Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Arcueid Empty
MessageSujet: Re: Campagne Arcueid   Campagne Arcueid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Arcueid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Kult
» Suite de la campagne d'Agone
» Campagne "Metal Adventure" (par Nnay)
» Maitrise de Pathfinder, début de campagne
» Un forum pour le suivi de votre campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: Jeux de Rôles :: Suivi rôlistique :: Anima-
Sauter vers: