La Rencontre Des Joueurs


 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Presentation de Nnay

Aller en bas 
AuteurMessage
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Presentation de Nnay Empty
MessageSujet: Presentation de Nnay   Presentation de Nnay EmptyDim 11 Mar - 13:48

Salut, moi c'est Yann
whaou trop dur le pseudo du coup
pour l'histoire il vient de gars qui se moquaient de moi en pensant que je ne comprenais pas et aussi du fait qu'un jour il a bien fallut trouver un pseudo et quand jai vu mon reflet dans l'ecran, je me suis dit « Mais biensur c'est mon reflet informatique, j'ai juste a inverser les lettres » c'est aussi bête et nul que ca.
J'ai vecu 13 ans (juin 84 a juillet97) dans le 93 ( represent) où je regardais les animes sur la 5 et le club Dorothé avant de demenager dans l'Aube ( represent carrement pas la).


A ce moment, j'ai decouvert:
les Wargames (Warhammer Battle Slaanesh; 40k Space wolf) et Magic en novembre 97
et les JDR (enfin redecouvert car j'ai toujour ma paire de dé 10 dans la poche depuis mes 11ans) en septembre 2000 en arrivant au lycée (classic ca vous me direz) où j'ai tenu le club pendant 5 ans.

J'ai demaré avec Warhammer jdr ( suite logique) puis Vampire la mascarade; loup garous; mage et rôle master. Puis en 2001 vint l'achat et la maitrise de Zombie (le soir meme de ca sortie)

En 2004 j'ai commencé warmachine (Khador) et Horde (cercle d'oroboros) et je me suis inscrit dans l'association « La Rencontre Des Joueurs » (wargammes; jdr; jeux de plateaux; jeux de cartes)

En 2008 lors d'un passage a la GEN CON (Paris... l'originale ca aurait ete trop beau) la fievre infinity (Pan Oceania) ma gagné.
Courant 2009 l'airsoft est devenu un nouveau pole d'interet.

11 Juin 2009

Ce jour memorable où jai acheté un decodeur TV/adsl juste pour pouvoir voir NoLife.



Je developerais un peu plus par la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nnay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bob Daddy
» Présentation NOG
» Présentation
» presentation
» Présentation Pierre-O JBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: La Rencontre Des Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: