Pour cause de bibliothèques / placards qui dégueulent je fais un peu de déstockage (sauf mention du contraire tous les ouvrages sont en parfait état de conservation).
World Of Darkness (en VO) :
The World Of Darkness : 15€ VENDU
Vampire – The Requiem : 24€ VENDU
Mage – The Awakening : 24€ VENDU
Changeling – The Lost : 24€ VENDU
Promethean – The Created : 24€ VENDU
Dark Ages – Mage : 20€ VENDU
Dark Ages – Vampire (couverture abimée sur la tranche) : 10€ VENDU
Autres jeux de rôles :
Coffret Dungeons & Dragons v3.5 en VO (Player’s Handbook / Dungeon Master Guide / Monster Manual) : 55€ (le coffret est légèrement abimé mais les livres sont en parfait état) VENDU
Shadowrun – Deuxième Edition en VF : 24€
Shadowrun – Fourth Edition en VO : 24€
Star Wars D20 – Revised Core Rulebook en VO : 24€
Kult en VF (+ l’écran et les deux premiers suppléments) : 45€ VENDU
L’Appel de Cthulhu D20 en VF : 24€ VENDU
Au passage j'ai quelques vieilles consoles dont je me débarrasse :
- Console Xbox 360 blanche (modèle Arcade) avec disque dur de 20 Go, carte mémoire de 512 Mo, manette filaire Microsoft, casque, webcam, câble RBG/péritel et câble VGA, 4 jeux (Street Fighter 4 / Gears Of War 2 / Prince Of Persia – The Forgotten Sands / Star Wars – The Force Unleashed) : 150€ VENDU
- Console PSP blanche (modèle PSP-1004) avec 2 cartes mémoires de 4 Go et 4 jeux en UMD (LocoRoco / Lumines / WipeOut Pure / Capcom Puzzle World). La console est flashée dans la dernière version du custom firmware. L’écran comporte 1 pixel mort d’origine, sur la périphérie : 80€ VENDU
- Console PS2 noire (modèle SCPH-30004) avec 2 cartes mémoires de 8 Mo, deux manettes filaires, une guitare et 4 jeux (Guilty Gear X2 / Guitar Hero 2 / Smash Court Tennis Pro Tournament / Kuri Kuri Mix) : 60€ VENDU
Me contacter par MP.