La Rencontre Des Joueurs


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larsvangeil




Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2012

Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty
MessageSujet: Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?   Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? EmptyMar 19 Mar - 20:24

Pour les plus connaisseurs, ce curieux sujet annonce le retour d'un jeu que certains attendent avec une impatience non dissimulée ^^ (hein Alex Smile )

Le 6 avril, après plus d'un an et demi de non maîtrise, je reviens vous faire travailler du chapeau et prier pour que le 4 ne tombe jamais.

Je suis en train de recompiler mes souvenirs par rapport à la dernière séance. Je prendrais un max de 5 (voire 6) joueurs gros maximum.

Certains sont en train de se dire mais de quel parle t il ? Oui, c'est vrai je n'ai toujours pas donné le nom et pour cela il faudra affronter votre "Makkura" dans ce que vous connaissez des jdr

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty
MessageSujet: Re: Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?   Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? EmptyMar 19 Mar - 21:53

Un NOIR!!! j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
larsvangeil




Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2012

Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty
MessageSujet: Re: Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?   Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? EmptyMer 20 Mar - 20:44

Ok mon Nnay je sais que t'es toujours partant, je vais travailler les deux prochains week end pour me remettre dans le bain et vous resituez un peu tous à ce moment de la campagne car on va attaquer les choses sérieuses Smile

Bon j'ai déjà mes deux joueurs toi et kirua (même si il ne l'a pas encore dit, je suis sûr qu'il est partant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty
MessageSujet: Re: Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?   Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? EmptyMer 20 Mar - 21:35

A bas les méd fan vive les post apo et futuriste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
larsvangeil




Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2012

Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty
MessageSujet: Re: Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?   Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? EmptyJeu 21 Mar - 18:38

lol j'ai l'impression que tu réclames plus que le NOIR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty
MessageSujet: Re: Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?   Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 4 est de retour - Neo Tokyo va t il retomber ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Retour des Ténèbres
» Le Retour des Ténèbres
» Le Retour des tenebres
» Le Retour des Ténèbres, la suite
» Yggdrasill, le retour (07/06/14, 21h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: La Rencontre Des Joueurs :: Evènements - calendrier :: Calendrier-
Sauter vers: