Bonjours à tous.
Sébastien de mon prénom, je vais bientôt emménager dans votre magnifique région pour suivre un BTS Électrotechnique en Alternance entre Troyes et Reims.
J'abandonne ma Savoie natale pour au minimum deux ans et je cherche un club de jeux de rôle afin de continuer mes activités favorites.
Pour ma part, je suis un rôliste confirmé (j'ai commencé à 12 ans), j'ai commencé comme beaucoup entre potes par l'éternel D&D (mais la première édition... oui monsieur avec les boites carton toutes perraves). Je suis passé ensuite à INS/MV4e et j'ai ensuite rejoins un club afin d'élargir mon horizon sur les multitudes de jeux aux univers aussi passionnants les uns que les autres (WH, DH, Shadowrun, SW, pour en citer quelques uns). Je maitrise toujours régulièrement du ins/mv (un vieil amour).
Le JDR n'est pas ma seule activité du genre, je suis aussi Airsofteur et GNiste. Quelle bonne surprise de voir que votre association fait aussi dans le gn, je suis sur que nous allons avoir beaucoup de choses à nous raconté.
Je pense arriver vendredi 30 Aout (ce vendredi). Aussi j'aimerais savoir comment vous procédez pour accueillir des nouveaux? comment vous vous répartissez pour les parties? si vous annoncez vos parties à l'avance?(j'ai fouillé un peu mais pas trouvé).
(sachant que je ne peut pas dire si je viendrais vendredi, samedi ou la semaine prochaine tout va dépendre de comment se déroule mon emménagement)
Nog