La Rencontre Des Joueurs


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Scary Bowl 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyVen 25 Oct - 8:30

Bonjour , chers  coachs.

En cette magnifique date du 02/11/2013 ce tiendra un tournoi occasionnel  de Blood Bowl avec des règles  particulière s.

ici : Donjon Bowl  

Précisions:

1* Oubliez les monstres (dragons, araignée) qui hante le donjon juste 2 zombies ou squelettes (selon mais ressource de fig)
2* Oubliez les écoles de magie vous prenez vos équipes habituels.  

Durant un après midi , vous affronterez 4 équipes (ou 3 j'étudie encore ce qui est le mieux niveau temps de partie) tirez au hasard lors du 1er tour  puis par ordre de classement lors des autres.

Ce tournois est  ouvert à tous les coachs (y compris ceux ne faisant pas la ligue régulière)

Pour les coachs participant à la ligue, les mort  ou blessés (pour un match ou persistant) et les Xp compterons.

Plannings de l'après midi. :

Spoiler:


OU

Spoiler:



Lots : cheers 

Il y aura juste:
+1 de force  
+1 compétence de force (même si le joueur n'y a pas accès)

donné au hasard (dans l'équipe du coach vainqueur Rolling Eyes ) à 2 joueurs différents ayant fait les matchs.

Ceux étant resté sur le banc de touche pourront avoir des JPV mais rien de plus.

J'attend vos avis pour les temps des parties et surtout les inscriptions (rien de bien formel) pour ceux qui seront là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum

Gogollum


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyLun 28 Oct - 22:52

Je m'inscris !

Par contre je suis assez déçu pour les monstres, ça rajoute quand même du piquant ^^
Toujours les téléporteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyMar 29 Oct - 5:50

Pour les monstres on les joues jamais et comme les trois quart du temps les joueurs cherche surtout à les envoyer sur la team adverses, ben ils foutent rien.
Là, 2 zombie/squelette chacun le sien, pas de jalous.
Oui on pourrais faire la même avec les monstre et en mettre 2 mais :

1 les figs... Je peut pas poser des scorpions ou des araignées sur toute les tables.

2 les figs... La taille de certaine et donc de leur socle (un dragon tenir sur 1 case avec un gros socle.. un bébé alors) Les esquives dans les couloirs aussi. Tu pose ton monstre il bloque les deux case du couloir ou une seule?

3 les figs... Le passage des portes. Certes les porte sont toute ouvertes mais quand on aligne deux plaques de 4 cases à un couloir la salle à tous de suite une méga porte. La encore au mieux les salles ont des portes de 2 cases de large. Et donc bébé dragon encore.

Je sais bien que c'est pas réel mais parfois faut rester réaliste. (Pts 2 et 3)

Pour les téléporteurs, of course qu'on les met sinon cette variante n'a plus d'intérêt.

Mais surtout, tu es plus pour quel horaire ? 3 ou 4 parties ?
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyMar 29 Oct - 17:28

3 parties à mon avis, comme ca on a de la marge si on finit plus tôt sinon ca va être trop chaud et on va se prendre la tête pour rien et on va avoir faim et je vais passé en mode gremlins et faire chié tout le monde parce que j'ai faim, Niok dira "t'es pénible quand t'as faim" mais il me paiera même pas de snickers l'enfoiré du coup je lui dirait " Hey enfoiré ! Paie moi un snickers et je te laisserai pénard !" et ainsi de suite jusqu'à ce qu'une émeute générale éclate et que la maison de activités soit brulé suite à une bombe artisanale bricolé par Adel qui voulait faire taire nos hurlements insupportables... bilan : 5 morts, 3 grands brulés, un bleu sur le coude d'Adel (en lançant la bombe)... donc 3 matchs c'est bien... oui, c'est très bien....
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2013

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyMar 29 Oct - 17:31

Au fait je sais pas si je serais là à l'heure, je serais à Paris le matin. De plus j'ai mon match régulier avec Cédric à faire, je serais pas là le week end du 9-10 nov. Mais j'ai quand même bien envie de participer, le prix est intéressant et j'ai déjà gagné le dernier tournois de donjon en date Wink

"Mouhahaha, à genoux devant la puissance de El Presidente !"
Revenir en haut Aller en bas
golgoth5

golgoth5


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyMar 29 Oct - 18:32

Moi je dis quatre parties au moins si quelqu'un veut bien payer des Sneakers à GG... comme ça on écoulera au moins quelques Sneakers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnypookah.free.fr
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyMer 30 Oct - 9:15

3 parties, c'est déjà bien, puis on sera pas des masses à mon avis. (Enfin, un post que je mettrais jeudi devrait en motiver certain ... J'en dit pas plus. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
golgoth5

golgoth5


Messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2013

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyMer 30 Oct - 10:06

Nnay a écrit:
3 parties, c'est déjà bien, puis on sera pas des masses à mon avis. (Enfin, un post que je mettrais jeudi devrait en motiver certain ... J'en dit pas plus. Wink )
Oui tu as sans doute raison.

Je ne parlais pas sérieusement pour ma part (en plus je ne joue même pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://bunnypookah.free.fr
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyJeu 31 Oct - 7:33

golgoth5 a écrit:
Je ne parlais pas sérieusement pour ma part (en plus je ne joue même pas).
 
 
J'ai confondu avec Marien (gogolum) les pseudo sont un peu proche au début et je m'attendais pas à te voir poster ici. Rolling Eyes 
 
Sinon comme promis, de LA motivation, avec encore du taf derrière (collage en masse)

Scary Bowl 2013 Citrou11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scary Bowl 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Bowl 2013
» Holly Bowl 2014
» Summer Bowl 2014
» Ligue 2013-2014
» Alkemy Blitz - chroniques 2013/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: Jeux de plateau et Wargames :: Blood Bowl-
Sauter vers: