La Rencontre Des Joueurs


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Scary Bowl 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyVen 25 Oct - 8:30

Bonjour , chers  coachs.

En cette magnifique date du 02/11/2013 ce tiendra un tournoi occasionnel  de Blood Bowl avec des règles  particulière s.

ici : Donjon Bowl  

Précisions:

1* Oubliez les monstres (dragons, araignée) qui hante le donjon juste 2 zombies ou squelettes (selon mais ressource de fig)
2* Oubliez les écoles de magie vous prenez vos équipes habituels.  

Durant un après midi , vous affronterez 4 équipes (ou 3 j'étudie encore ce qui est le mieux niveau temps de partie) tirez au hasard lors du 1er tour  puis par ordre de classement lors des autres.

Ce tournois est  ouvert à tous les coachs (y compris ceux ne faisant pas la ligue régulière)

Pour les coachs participant à la ligue, les mort  ou blessés (pour un match ou persistant) et les Xp compterons.

Plannings de l'après midi. :

Spoiler:


OU

Spoiler:



Lots : cheers 

Il y aura juste:
+1 de force  
+1 compétence de force (même si le joueur n'y a pas accès)

donné au hasard (dans l'équipe du coach vainqueur Rolling Eyes ) à 2 joueurs différents ayant fait les matchs.

Ceux étant resté sur le banc de touche pourront avoir des JPV mais rien de plus.

J'attend vos avis pour les temps des parties et surtout les inscriptions (rien de bien formel) pour ceux qui seront là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogollum

Gogollum


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2012

Scary Bowl 2013 Empty
MessageSujet: Re: Scary Bowl 2013   Scary Bowl 2013 EmptyLun 28 Oct - 22:52

Je m'inscris !

Par contre je suis assez déçu pour les monstres, ça rajoute quand même du piquant ^^
Toujours les téléporteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268