La Rencontre Des Joueurs


 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 wrath - joueur 40k

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wrath




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyLun 2 Mar - 10:16

Bonjour,

J'ai 24 ans et suite à un choix professionnel, je retourne vivre près de troyes, ma région d'origine.


Je suis joueur essentiellement de warhammer 40000. Et je joue nécron.

Je suis ce qu'on peut appeler un joueur régulier, c'est à dire que le milieu de tournoi et le dur ne me font pas peur. Je fait partie d'ailleurs de l'équipe qui va représenter le poitou charentes lors du tournoi inter région de juillet à Chateauroux.

J'ai vu également qu'il existait également le club 1Dtroyes, je voulais savoir vos "relations" inter asso, et laquelle des deux associations avaient le plus de joueurs réguliers de 40k ou une plus axées sur 40k que l'autre ?
A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
looping




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2014

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyLun 2 Mar - 13:58

Bonjour à toi pour ce qui est des joueurs de figurines il y a Yellowork Nnay et un peu moi (voir d'autre) qui pratiquons la figurine. Après si tu veux des joueurs essentiellement figuriniste je te conseil aussi d'aller voir à l'ajha je te donne le lien de leur forum :
http://forumduclub.forumpro.fr/forum

ils se rassemblent généralement le vendredi soir à 21h00
je te donne leur coordonnée :

http://www.ajha.fr/?page_id=10

Et pour 1DTroyes je laisserais d'autres membre tant dire d'avantage vue que je n'y suis pas encore aller voir .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyMar 3 Mar - 6:41

Bonjour, bienvenue sur notre forum.

Je ne vais pas te mentir, pour ce qui est de la figurine, nous ne sommes pas des hyperactifs. Nous faisons une partie que tous les 3 mois et surtout du 40k. Mais avoir un joueur régulier, nous motiverais plus je pense.

Je crois, que tu t'es inscrit à notre tournoi du 22 mars.

Pour l'AJHA, tu trouveras toujours un adversaire je pense.
Pour 1dTroyes, ils sont plus Battle mais là aussi tu trouveras souvent un joueur.

Après meme avec ces trois assoc, ne t'attend pas non plus à jouer tous les weekend. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wrath




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyMer 11 Mar - 17:29

Merci de vos réponses, maintenant que mon déménagement est terminé je vais y regarder de près. Je pense que ce forum et le tournoi du 22 seront un bon début dans ma prospection Razz

bon je viens d'envoyer ma liste pour le tournoi, elle sera pas hyper dure étant donné que les bonnes entrées du codex nécrons sont différentes de l'ancienne version. Il faut que je peigne mes lychguards et mes tomb blade :O

Du coup je propose de faire une petite game d'entrainement vendredi 20 au soir, ou bien samedi 21 l'aprem. ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyMer 11 Mar - 19:50

On a 2 partie de prevu ce samedi en aprem si tu passe comme prevu. Tu veras un peu le niveau.
Pour les dates que tu propose, le 20 au soir je suis pris mais le 21 en aprem pourquoi pas. Le tournois risque d'être annulé vue le peu d'inscrit mais ça faitnpas de mal de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
wrath




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyMer 11 Mar - 22:48

dans les 2 parties, il y a 3 joueurs + moi ?

Je vais me débrouiller pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Nnay

Nnay


Messages : 268
Date d'inscription : 11/03/2012

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyJeu 12 Mar - 5:08

Non, en fait c'était des parties entraînement/ test de tactique pour moi avec 2 membres du club (Lendis et YellowOrk) en vue du tournoi. 2 parties car on les faits en conditions tournoi (les points, le temps, les scénarios)

Mais le tournoi étant annulé, il y en aura peut être qu'une à la cool entre potes avec Lendis.
Revenir en haut Aller en bas
wrath




Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2015

wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k EmptyJeu 12 Mar - 21:28

Bon samedi j'ai un déplacement pro le matin à Paris, mais normalement, je devrais pouvoir passer en début d'aprem.

L'idéal étant que je puisse jouer, mais c'est plus pour pouvoir faire connaissance :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wrath - joueur 40k Empty
MessageSujet: Re: wrath - joueur 40k   wrath - joueur 40k Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrath - joueur 40k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueur 40k - cherche partenaire de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Rencontre Des Joueurs :: La Rencontre Des Joueurs :: Présentation-
Sauter vers: