| Coyote - figurines et plus si affinités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyote
| Sujet: Coyote - figurines et plus si affinités Ven 10 Avr - 20:10 | |
| Salut a tous, voilà un moment que je pratique le hobby en solitaire et j'ai bien envie de retrouver des joueurs afin de passer de bons moments ludiques autour d'une table.
Joueur de figurines (privilégiant les jeux d'escarmouches tel alkemy, heldorado) ou le jeu scénarisé (le seigneur des anneaux), je me laisse aller a du jeu de plateau avec figurines (zombicide et mars attack) et j'aimerai bien faire plus de ce types de jeu. J'aime bien aussi un bon jeu de plateau de temps en temps (je viens de m'offrir fleet commander).
Je voulais donc savoir si je pouvais trouver chez vous de l'amateur de jeu de plateau avec figurine le vendredi soir pour explorer les jeux précédemment cité et en découvrir d'autres du même type.
Coyote | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 10:04 | |
| Bien venue sur le forum.
Si tu préviens quand tu passe, tu trouveras preneur avec moi si y'a pas de JDR qui me plait en face. J'adore ce genre de jeux.
Pour les escarmouches, je suis plus sur du Infinity avec envie de relancer du Mordheim, GorkaMorka ou Necromunda. Mais j'ai une boîte de base pour l'empire de Jade et les Khaliman à Alkemy. | |
|
| |
coyote
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 12:16 | |
| salut Nnay,
j'ai failli avoir la boite icestorm d'infinity, vu que les figs sont vraiment très belles mais l'affaire ne s'est pas conclu. En alkemy j'ai le starter Avalon de peint. Je pensais passer le vendredi 17 avril avec fleet commander sous le bras au cas ou et j'ai commencé a pendre la boite mars attack.
Sinon en zombicide j'ai la V1 (toal peint) avec toxic city mail, les chiens compagnon et le compendium, de quoi faire des heures de jeu. | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 12:40 | |
| Ok.
Pour Icestorm, j'ai peut être un contact qui en a encore une. (Voir 2, je les ai encore vue sur stand samedi dernier.) De plus je fait une demo lors d'un week-end dans un convention du coin mais on en reparlera quand tu viendras.
Pour Alkemy, rien n'est peint chez moi.
Le reste, les jeux de plateau/fig tourne bien chez nous. Nous avons -un "master" à -descente- (pas là souvent et plus le samedi soir pour du JDR) -un "master" à -les demeures de l'épouvante- (si tu peu le samedi après-midi, il devrait être partant pour jouer)
J'ai moi même un -Earth Reborn- (qui n'a jamais servi) et un -les morts au trousse- (qui a du faire 2 parties.) | |
|
| |
coyote
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 12:44 | |
| Petite question: qu'entends tu pas 'master'?
Sinon je ne peux pas le samedi, pour moi ce sera toujours vendredi soir exclusivement. | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 12:56 | |
| Une sorte de maître du donjon qui gère les monstres. | |
|
| |
coyote
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 13:22 | |
| ok, je pensais effectivement a une sorte de MJ mais je ne voyais pas les jeux a coté, d'ou mon interrogation.
Je vois que le forum n'est pas vraiment utilisé pour organiser les parties du vendredi soir, comment ça se passe? On vient en espérant trouver un adversaire? | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités Sam 11 Avr - 20:06 | |
| Personne ne poste mais la quasi totalité des membres passe en fantôme (et gère leur affaire par MP si c'est pas sms) donc si tu marque un truc il le vois mais risque plus de répondre par MP ou pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coyote - figurines et plus si affinités | |
| |
|
| |
| Coyote - figurines et plus si affinités | |
|