Malicene
| Sujet: Suite de la campagne d'Agone Jeu 29 Nov - 17:09 | |
| Je vais lancer d'ici peu une GROSSE campagne d'Agone en semi-fermé (7 ou 8 joueurs max, assez pour assurer une tablée cohérente). Pour ceux que ça intéresse, envoyez-moi un mp, que je sache qui a envie de tenter l'aventure Pour les nouveaux qui ne connaissent pas, Agone est un jeu de rôle dans un univers Fantasy où les joueurs incarnent des figures assez importantes de l'Harmonde (le monde d'Agone). Ils ont en commun d'avoir une "flamme" en eux leur donnant des capacités spéciales, leur permettant de lutter contre un éternel ( Le Masque, divinité de la perfidie et de la tromperie qui veut faire de toute choses sa marionnette). L'univers est extrêmement riche (Beaucoup de magies différentes), les joueurs peuvent incarner soit des humains, soit un peuple des saisons (Lutin, farfadet, satyre pour le printemps. Ogre, Minotaure, Géant pour l'été. Nain, Méduse, Fée noire pour l'hiver). Les saisonins de l'automne ne sont pas jouables car tombés dans les mains du Masque N'hésitez pas à me mp ou bien à me demander directement quand je suis à l'asso pour plus de précisions
Dernière édition par Malicene le Jeu 29 Nov - 18:28, édité 1 fois | |
|
Blackside
| Sujet: Re: Suite de la campagne d'Agone Jeu 29 Nov - 17:38 | |
| Moi Moi Moi msieuuuuuu Moi Moi MOi
si je peux en intervalle de 1 week la et 1 week pas la | |
|
Lizardmen Admin
| Sujet: Re: Suite de la campagne d'Agone Jeu 29 Nov - 18:15 | |
| (ouais, ça veut dire que je suis totalement opé pour continuer à faire vivre Poulotomates ) | |
|
Malicene
| Sujet: Re: Suite de la campagne d'Agone Jeu 29 Nov - 18:27 | |
| J'adore voir de l'enthousiasme à faire des parties ^^
Je prends note et on voit d'ici peu pour la création de perso (pour Blackside) !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la campagne d'Agone | |
| |
|