| Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nnay
| Sujet: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Ven 28 Sep - 9:32 | |
| Sera présenter ici les régles internes à la ligue de l'assoc: -La troyenne bowl adoptera un système de points prenant en compte aussi bien le nombre de blessures infligées que le nombre de TD marqués ce qui donnera une chance aux équipes «puissantes » mais lente de disputer le classement aux équipes dite « scoreuses ». "La Troyenne Bowl" – La ligue de Blood Bowl de LaRDJRèglement de Ligue :préface :La ligue de bloodbowl « la Troyenne Bowl » encadre les matchs de l’association LaRDJ. Tous coachs acceptant ces règles peut en faire partie. La Troyenne Bowl s’appuis entièrement sur les règles V6fr. Elle se terminera en fin de saison par un championnat. L’OFFICIELLE
Règles du Blood Bowl :
-Les règles utilisées sont celles de la version 6. (V6 traduit Fr) -Les rosters d’équipes utilisés sont ceux de la version 6. (incluant les rosters non-officielle V6 ) -Les règles non-officielles de Dungeon Bowl, Beach Bowl et Street Bowl pourront être utilisées.
Fonctionnement de la ligue : La ligue fonctionne sur les systèmes suivant : -De Septembre à Juillet : Saison -Aout : Play-off -Ponctuellement : Tournois Open -Les commissaires de ligue ont tous pouvoirs ainsi que toutes les réponses.
Saison : kezako? -La saison est la période de base durant laquelle les coach vont rencontrer les équipes adverses selon un calendrier définit en début de ligue. -La saison permet de gagner des « points de ligue » pour chaque matchs effectués en fonction des résultats du match.
La saison : qui participe ? -Tout Coach peut participer à la Ligue en inscrivant une équipe en début de saison.
La saison : les matchs ? -Les Coachs effectuent le nombre de matchs définit par le calendrier plus les tournois open et les rencontre amicales. -Les Coachs ne peuvent effectuer que 2 matchs contre la même équipe. (match allé, match retour) et un match amical (avec un maximum de 4 match amicaux dans la saison)
La saison : les points de ligues ? -Ils servent à classer les équipes tout au long de la ligue. -Les points sont comptés selon le barème suivant : Victoire : 4 Défaite : 1 Egalité : 2 TD : 1/1 Sortie : 1/2 -Les huit équipes ayant le plus de points de ligue sont sélectionnées pour les Play-offs.
La saison : fin ? -La saison prend fin à la date butoir. (Fin Juillet) -La fin de la ligue marque le début des Play-offs. (Août)
Play-offs : kezako ? -Les Play-offs sont les matchs qui ont lieu en fin de saison et qui déterminent qui sera le vainqueur de la saison en cour. -Les play-offs prennent la forme d’un tournoi. ( ¼ ; ½ et final)
Play-offs : qui participe ? -Les huit équipes qui totalisent le plus de points de ligue -En cas de désistement le coach suivant sur la liste est invité.
Play-offs : les matchs ? -Les matchs de ¼ de finale sont tirés au sort. -Les vainqueurs se rencontrent en ½ final puis en final. -Les coachs perdant sont éliminés.
Play-off : fin ? -Le vainqueur à la classe ! -Les autres ont moins la classe ! -C’est la fin de la saison ! TOURNOIS OPEN
Tournois Open : kesako ? -Les Tournois Open sont des tournois de différentes format ayant lieu durant la saison .
Hallowen : le « Scary Bowl » uniquement en dongeon bowl. Noël : le « Christmas Bowl » uniquement sur astrogranite avec un terrain gelé. Paque : le « Holly Bowl » uniquement en street bowl. Féte de l'été : le « Summer Bowl » uniquement en beatch bowl.
Tournois Open : qui participe ? -Tout les coachs peuvent prétendre y participer. -les coachs arrivé en cour de saison
Tournois Open : points de ligue ? -Les matchs de tournois open ne rapportent pas de points de ligue mais peuvent selon les cas apporter d’autres avantages.
Tournois Open : fin ? -Les vainqueurs des tournois open (en plus d’avoir la classe) remportent une prime de match supplémentaire, ou d’autre bonus du même genre.ANNEXES
Ou trouver les règlements ? -Tous les rosters V5fbb et V6fr sont disponibles en version papier au sein de LaRDJ. -Les règles officielles V6fr sont disponibles en version papier au sein de LaRDJ et sur internet ici http://empireoublie.free.fr/tel.htm. -Les règles DungeonBowl, StreetBowl, et BeachBowl sont disponibles en version papier au sein de LaRDJ.
Les feuilles d’équipes -Les feuilles d’équipes doivent être tenue propre et à jour. Faite vérifier votre feuille par votre adversaire en fin de match ou par un commissaire de ligue. -Les feuilles d’équipe doivent être unique et rester à disposition à LaRDJ. | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Sam 31 Aoû - 9:09 | |
| Voila règlement édité.
J'attend plus que les inscription des coatchs jusqu'au 31 Septembre 23h59 pour faire le calendrier des rencontres. | |
|
| |
Gogollum
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Lun 9 Sep - 17:32 | |
| Je m'inscris ! ^^
Je peux préparer un roster de mon côté ? Je suppose que l'on part d'1000000 de points. | |
|
| |
Gogollum
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Lun 9 Sep - 17:43 | |
| Ah et j'oubliais, on peut inscrire plus d'un roster ? | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Lun 9 Sep - 21:12 | |
| On part bien de 1k pour une nouvelle équipe mais si tu en as une ancienne qui a déjà un peu d'xp pas de soucie. Si tu veux, les roster un peu spé (genre les homme tigre ou les pirates ) sont dispo à l'assoc.
Un seul roster par coatch. | |
|
| |
Gogollum
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Mar 10 Sep - 9:57 | |
| j'ai récupéré un pdf avec ces rosters, pas de problème. J'avais une équipe l'année dernière, mais elle est carrément xp, je dois avoisiner les 1800000 avec :/ | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Mar 10 Sep - 10:46 | |
| Pas de soucies, irl ,les équipes de foot ou autre ne repartent pas de zéro tous les ans. Les règles prévoient des avantages (pour la plus faible équipe) en cas d'écart dans le team rating. | |
|
| |
Yamini
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Mer 11 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
undead
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Ven 27 Sep - 14:15 | |
| MON ,équipe rejoint la ligue"Serait ce le retour des "CROCS NEZS",peut etre?? | |
|
| |
PileouFace
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Lun 30 Sep - 11:08 | |
| J'en suis également. Mes amazones "Les Veuves Noires" ne se laisseront pas faire ! (je suis passé samedi au local rapidement m'inscrire sur la feuille ) | |
|
| |
Nnay
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Lun 30 Sep - 16:45 | |
| Je pensais bien que c'était toi. POUR TOUS: Calendrier des matchs et tournois d'ici mercredi soir. Je ne pourrais malheureusement pas vérifier les listes avant (et non plus pendant étant sur Lyon) ce weekend ( pour ceux voulant commencer ce weekend) mais je vous fait confiance à tous (et réfléchi pour un autre commissaire de ligue) | |
|
| |
undead
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 Lun 30 Sep - 18:10 | |
| "veuves noires"? ça va etre marrant a écraser . Que dire de plus,j'adore entendre le craquement de la chitine ,sous le talon des bottes férées de mes joueurs..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 | |
| |
|
| |
| Réglement de la ligue interne. Mise à jour du 31/08/2013 | |
|